Demi-pension

FACTURE DE DEMI-PENSION DU 3EME TRIMESTRE (AVRIL A JUILLET 2021)

Par JOCELYNE DURIS, publié le mardi 9 février 2021 16:06 - Mis à jour le vendredi 21 mai 2021 16:30
Image facture.png

Si votre enfant est scolarisé en classe de 6ème ou de 5ème, la facture de demi-pension (avis aux familles)  vous a été transmise par mail ce jour (vendredi 21 mai 2021). Je vous invite donc à consulter votre boîte mail. Si vous rencontrez des difficultés de téléchargement, vous pouvez contacter le service intendance du collège au 04 77 27 20 33.

Pour les familles dont l'adresse mail n'est pas valide ou qui n'ont pas communiqué d'adresse mail, la facture de demi-pension (sous format papier) a été distribuée à votre enfant également ce jour. Pensez à consulter son carnet de correspondance et/ou à lui la réclamer.

La date limite de paiement est fixée au mercredi 9 juin 2021. Vous avez la possibilité de payer :

  • par virement (à privilégier),
  • par chèque libellé à l'ordre de "REGIE COLLEGE MONTAIGNE",
  • en espèces directement au service intendance du collège.

Compte tenu des circonstances actuelles, les échéanciers n'ont pas été mis en place ce trimestre. Les familles qui le souhaitent peuvent régler en deux fois (une fois en mai et une autre en juin).

Les familles des élèves externes, qui ont obtenu une bourse, ont aussi reçu par mail un avis aux familles. Si la mention "à percevoir" est indiquée dans la colonne "Rubrique", vous n'avez rien à payer. L'établissement vous versera, en fin de trimestre (début juillet), le montant indiqué dans la colonne. Il vous suffit de nous fournir un Relevé d'Identité Bancaire, si cela n'a pas déjà été fait.

Les factures de demi-pension des élèves de 4ème et 3ème sont en attente d'instruction en raison de l'absence d'informations, à ce jour, sur la poursuite ou non de la demi-jauge au mois de juin.