L'ENT des collèges de la Loire

A la une

Facture de demi-pension du 2ème trimestre (janvier à mars 2025)

Par Jocelyne Duris, publié le lundi 24 février 2025 09:22 - Mis à jour le lundi 24 février 2025 09:23
Image facture.png

La facture de demi-pension (avis des sommes à payer) de votre enfant vous a été transmise par mail le lundi 17 février 2025. Je vous invite donc à consulter votre boîte mail. 

L'adresse de l'expéditeur est sous la forme opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr et en objet il est indiqué "Objet : Avis des sommes à payer". Vous trouverez, en pièces jointes, le modèle du mail envoyé et le modèle de la facture de demi-pension.

La date limite de paiement est fixée au 17 mars 2025. Vous avez la possibilité de payer :

  • Par virement (à privilégier) au compte de l'établissement COLLEGE MICHEL DE MONTAIGNE (IBAN : FR76 1007 1420 0000 0010 0107 565 – BIC / TRPUFRP1), en mentionnant le nom et le prénom de votre enfant
  • Par chèque libellé à l'ordre de "Agent Comptable Collège Montaigne 0422132P"
  • en espèces.

Pour les familles qui ont demandé la mise en place d'un échéancier (paiement en plusieurs fois), l'avis aux familles que vous avez reçu récapitule la totalité du trimestre. Vous ne devez pas régler le montant indiqué pour l'instant, si vous avez respecté les échéances fixées. Un nouveau document vous sera transmis. Il vous indiquera le solde qui sera à régler au mois de mars 2025.

Cordialement,

Le service intendance

Pièces jointes

À télécharger

 / 1